Les sans nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les sans nom

Forum d'une bande de potes jouant à Travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Il va falloir recruter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miller
membre
membre
miller


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 43

Il va falloir recruter Empty
MessageSujet: Il va falloir recruter   Il va falloir recruter Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:16

Je pense que le temps du recrutement est venu!!tous les gars qui sont à côté de moi les catif sont dans une alliance est en plus importante!!bruns ta eu des nouvelle de yacine??
Revenir en haut Aller en bas
bruns
Admin
bruns


Messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 41

Il va falloir recruter Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir recruter   Il va falloir recruter Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:28

Aucune nouvelles de personne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessansnom.forum-actif.net
Yacine
Invité
Anonymous



Il va falloir recruter Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir recruter   Il va falloir recruter Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:39

désolé du retard, j'ai eu quelque petit souci avec un membre de l'alliance "les sages". Maintenant que c'est reglé, vous pensez quoi d'une fusion?

Par contre, sachant que le dernier de votre alliance, Jefffifi, est très faible et qu'en plus ca ne va que s'emirer, vous comprendrez que ca ne sera pas possible pour lui (et oui, mon alliance, ce n'est pas l'armée du salut, on s'entraide, certes, mais on ne tolere pas ceux qui ont des attitudes de frigo, a savoir ne plus venir parcequ'on se fait attaquer, ne pas reclamer d'aide, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
miller
membre
membre
miller


Messages : 39
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 43

Il va falloir recruter Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir recruter   Il va falloir recruter Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:30

Jefffifi c'est fini... Il va falloir recruter 674332
Bref, je viens de t'envoyer un MP; nous avions prévu de nous délocaliser es tu intéressé?

Bruns
Revenir en haut Aller en bas
Fouinou
membre actif
membre actif



Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 39

Il va falloir recruter Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir recruter   Il va falloir recruter Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:40

c'est quoi cette alliance : elle est meme pas dans notre region!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il va falloir recruter Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir recruter   Il va falloir recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va falloir recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sans nom :: Recrutement Serveur 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser